Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de mariage - Fleurs artificielles
17 avril 2019

Mariage- Centre de table d'honneur rouge et blanc - Amour - 70cm de longueur

Mariage- Centre de table d'honneur rouge et blanc - Amour - 70cm de longueur

Centre de table pour mariage, en fleurs artificielles , pour la table des mariées

Roses rouges et roses blanches, orchidées, perles et tulles

feuillage de fougère,d'orchidée,de palmier,de rosiers

centre de table de 70cm

Prix : 35 euros , retrouvez mes produits disponibles sur ma boutique :

Photo 7385

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/sophialauramariage

Mes commandes partent en colissimo suivi, envoi rapide, réception sous 2 à 3 jours à domicile

Je fais du sur mesure, n'hésitez pas à me donner vos teintes ! contactez moi (je vous répondrai dans les 24h) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Décoration de mariage - Fleurs artificielles
  • Décoration de mariage en fleurs artificielles, bouquets de mariée, bracelets fleuris, boutonnières, portes alliances, urnes, décorations de table... N'hésitez pas à me contacter pour savoir si le produit est disponible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité