Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de mariage - Fleurs artificielles
5 avril 2019

Urne pour mariage en forme de coeur - Blanche et rose pâle

Urne pour mariage en forme de coeur - Blanche et rose pâle
Cette urne fait 24.50cm/24cm/14cm
orchidées blanches artificielles, ruban de satin rose, ruban paradis rose tendre , perles blanches et rose. fil d'aluminium torsadé rose


Mes commandes partent en colissimo suivi, et mettent 2 à 3 jours à arriver à votre domicile.

Prix : 39 euros

Photo 7266

Photo 7263

Je fais du sur mesure, n'hésitez pas à me contacter

Pour retrouver mes produits en stock, allez sur ma boutique :

ungrandmarche.fr/boutique/sophialauramariage

Publicité
Publicité
Commentaires
Décoration de mariage - Fleurs artificielles
  • Décoration de mariage en fleurs artificielles, bouquets de mariée, bracelets fleuris, boutonnières, portes alliances, urnes, décorations de table... N'hésitez pas à me contacter pour savoir si le produit est disponible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité